Haut Bugey

Professionnels du tourisme, mettez à jour vos informations !

La campagne annuelle de mise à jour des informations des partenaires de Haut-Bugey Tourisme a débuté depuis plusieurs semaines. Nous invitons les professionnels du tourisme du Haut-Bugey, à vérifier leur informations 2022 avant le 17 janvier et à nous faire part de leurs nouveautés.

C’est quoi une campagne de mise à jour ?

Comme chaque année, Haut-Bugey profite de la période hivernale pour mettre à jour ses supports de communication et par conséquent les informations de ses partenaires.

La campagne de mise à jour a débuté le 2 décembre dernier et terminera le 17 janvier prochain. Chaque partenaire de Haut-Bugey a reçu un mail pour chacune des offres touristiques dont il est propriétaire.

Attention

Au-delà du 17 janvier 2002, Haut-Bugey Tourisme ne pourra plus garantir la visibilité des informations des partenaires qui n’auront pas répondu à la campagne de mise à jour, dans ses brochures 2022 (en cours d’édition).

Comment mettre à jour ses informations ?

Si pendant de nombreuses années la procédure pour mettre à jour les informations était longue et complexe, depuis deux ans Haut-Bugey Tourisme s’est équipé de la solution digitale Hubo, autant pour simplifier la démarche de ses partenaires, que la sienne en interne pour traiter la donnée.

Aujourd’hui, les partenaires reçoivent par mail un lien unique pour chacune de leur offre et peuvent directement mettre à jour leurs informations en ligne.

Vous avez déjà mis à jour vos informations ?

Nous vous conseillons de simplement vérifier la prise en compte de votre mise à jour sur notre site Internet www.hautbugey-tourisme.com et nous signaler toute erreur ou nouveauté.

Vous n’avez pas encore mis à jour vos informations ?

Si vous n’avez pas encore reçu de mail de relance de notre part, prenez rapidement contact avec Bérengère (coordonnées plus bas) qui vous adressera votre lien pour accéder à votre offre et procéder à la mise à jour de vos informations.

Vous organisez un événement ?

Vous organisez un événement dans l’une des 42 communes du Haut-Bugey ? Diffusez-le gratuitement sur plus d’une dizaine de sites internet, dont le nôtre, en une seule fois !

  •  Transmettez nous toutes les informations relatives à votre manifestation en cliquant ici.

Bon plan

Tout au long de l’année, n’hésitez pas à nous solliciter régulièrement en nous communiquant vos actualités, vos évènements ou tout élément vous paraissant utile.

À votre écoute

Bérengère Morel

Bérengère Morel

Responsable e-tourisme
Tél. 04 74 12 19 56

Qu’en pensez-vous ?

Ajouter votre avis

Tous les champs sont requis. Votre adresse email ne sera pas affiché.

Partager sur