Haut Bugey

Des nouveaux visages à Haut-Bugey Tourisme !

19 mai 2021

Place à la jeunesse ! Bienvenue à Laura et à Elisa au sein de l’office de tourisme. Elles nous ont rejoint toutes les deux le 10 mai, l’une dans le cadre d’un stage, l’autre en tant que conseillère en séjour évènementiel.

  • Elisa Berthelier a 18 ans et est originaire de Groissiat, elle est actuellement étudiante en 1ère année de BTS Tourisme. Elle rejoint Haut Bugey Tourisme dans le cadre d’un stage conventionné de 2 mois. Elle pourra mettre à profit sa connaissance du territoire au sein du service accueil.
  • Laura Podeur  a 25 ans et nous vient du Finistère, après des expériences en office de tourisme, elle travaillait en agence de voyage. Elle sera conseillère en séjour et chargé de l’évènementiel/animation au bureau de Nantua. Passionnée de sport et d’histoire de la seconde guerre mondiale, ayant une bonne connaissance et pratique de la relation client, elle pourra mettre ses compétences au service de l’équipe.

Nous souhaitons la bienvenue à ces deux nouvelles recrues et une bonne intégration !

  • Laure & Elisa

Deux stagiaires ont également intégré l’équipe

  • Maureen Pietrobelli , 19 ans, originaire de Martignat, effectue un stage de 2 mois dans cadre de sa 2ème année de DUT techniques de commercialisation à AnnecyElle est affectée au  pôle commercialisation et événementiel avec Mélanie Poirson.Maureen s’est occupée de la prospection de nouveaux partenaires, la mise à jour de fichiers contacts, la création de questionnaires, mais aussi du suivi de produits touristiques, de la mise en place d’animations estivales et de la création de A à Z de séjours enterrement de vie de jeune fille/garçon en partenariat avec H3S. Elle poursuit son expérience jusqu’au 28 mai et en retire une grande satisfaction.Dans un avenir proche, elle souhaite trouver une alternance en tant que chef de projet touristique en alternance ou s’orienter vers la communication et le marketing digital.
  • Morgane Saillard a 23 ans et est originaire de Lons-le-Saunier.Elle a rejoint le pôle communication aux côtés de Bérengère Morel le 10 mars pour un stage de six mois. Côté études, Morgane vient de terminer un master Monde anglophone parcours culture et tourisme à l’université de Lorraine à Nancy.Ses missions au sein de l’office de tourisme sont le développement touristique du Haut-Bugey sur les réseaux sociaux (notamment Instagram), l’enregistrement de traces GPX des circuits de randonnée, l’alimentation du blog, …

À votre écoute

Laura Podeur

Laura Podeur

Conseillère en séjour et évènementiel
Tél. 04 74 12 11 57
Geoffroy De Fenoyl

Geoffroy De Fenoyl

Directeur
Tél. 04 74 12 11 57

Qu’en pensez-vous ?

Ajouter votre avis

Tous les champs sont requis. Votre adresse email ne sera pas affiché.

Partager sur