Nos services

Organisateurs d’évènement

Haut-Bugey Tourisme propose différents services aux organisateurs d’événements qui animent le Haut-Bugey : promotion de votre événement sur différents site web, logiciel de gestion des lits (Dispo’lits), service de billetterie (dans nos bureaux d’accueil et en ligne)… N’hésitez plus, devenez partenaire !

Faites connaître votre événement

Vous organisez un événement dans l’une des 42 communes du Haut-Bugey ? Diffusez-le gratuitement sur plusieurs sites internet, dont le nôtre, en une seule fois !

Comment procéder ?

– Nous vous invitons à renseigner les informations relatives à votre manifestation en suivant le lien ci-dessous :

CLIQUEZ ICI

– Notre équipe validera les données déposées afin de publier les informations sur les différents sites concernés. En cas de doute ou d’éléments manquants, nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Après validation, votre événement sera en ligne (en autre sur notre agenda), dans un délai de 24 à 72h maximum.

Attention, une fois votre animation envoyée, vous ne pourrez pas la modifier. En cas d’erreur, vous pouvez nous contacter au 04 74 12 11 57 ou par mail.

 

Quelles manifestations saisir ?

Concerts, spectacles, fêtes du four, portes-ouvertes, expositions, stages, animation sportive etc… ouverts à tous visiteurs.
Ne sont pas concernés : les réunions, assemblées générales, les manifestations à caractère religieux ou politiques et toutes festivités internes à une association (sortie d’un club pour ses adhérents par exemple).

service plus : billetterie

Haut-Bugey Tourisme dispose d’un service billetterie. Vous souhaitez que nous vendions les places pour votre manifestation et/ou vendre vos billets en ligne sur votre site Internet, le notre, celui de vos partenaires, etc ? Contactez nous !

Dispo’lits

Haut-Bugey Tourisme met à disposition des organiseurs d’événement d’envergure sa solution en ligne Dis’polits.

L’outil de gestion des disponibilités des hébergements, interroge les hébergeurs du Haut-Bugey (ou partenaires de l’OT) à l’occasion d’événements d’envergures pour connaitre leur disponibilités.

Comment ça marche ?

  1. Un mail est envoyé aux 118 hébergements du Haut-Bugey.
  2. A réception du mail, l’hébergeur accède à un formulaire en ligne à partir duquel il remplit ses disponibilités.
  3. L’information saisie est mise à jour, en temps réel, sur le site Internet de l’Office de Tourisme et sur celui des organisateurs.
  4. Les hébergeurs sont relancés, par mail, tous les 15 jours pour mettre à jour leurs disponibilités.

 

A TITRE D’EXEMPLE : L’OOCUP
Course d’orientation internationale

À votre écoute

Bérengère Morel

Bérengère Morel

Responsable e-tourisme
Tél. 04 74 12 19 56
Mélanie Poirson

Mélanie Poirson

Responsable commercialisation et événementiel
Tél. 04 74 12 19 57
Partager sur