Tout au long de l’année 2024, Haut-Bugey Tourisme vous propose un cycle d’ateliers pratiques pour mieux comprendre les enjeux de l’Internet et vous initier aux outils web.
Lieu : différent d’un atelier à un autre (pensez à vérifier) Nombre de participants maximum : 12 Tarif : gratuit pour les partenaires de l’OT
(75€ pour les non-partenaires à l’OT)
Inscriptions en ligne ci-dessous
Vous souhaitez accueillir un atelier ?
Si vous disposez d’une salle de réunion (capacité mini : 10 personnes) équipée d’une bonne connexion wifi, nous pouvons délocaliser l’atelier chez vous 😊
Pour ce faire, envoyez un mail à Bérengère (coordonnées ci-dessous) et profitez de cette occasion pour faire connaitre votre établissement aux acteurs du tourisme du territoire !
Annulation : Les participants peuvent annuler leur participation à la formation en informant au moins 7 jours avant la date prévue de l’atelier. Les annulations effectuées dans ce délai donneront droit à un remboursement intégral pour les non partenaires.
Non-présentation : En cas de non-présentation le jour de la formation sans notification préalable dans les délais spécifiés, le participant sera sujet à des sanctions financières. Les participants qui ne se présentent pas le jour de la formation sans annulation préalable ne seront pas admissibles à un remboursement.
Sanctions financières en cas de non-présentation : Les participants non présents le jour de la formation sans annulation préalable se verront facturer 50€ à titre de compensation pour les frais administratifs et les places inutilisées.
Exceptions : Des circonstances exceptionnelles peuvent être prises en compte pour justifier une non-présentation. Les participants doivent soumettre une demande écrite expliquant les raisons de leur absence. Haut-Bugey Tourisme se réserve le droit d’accepter ou de refuser ces demandes à sa discrétion.
Processus de justification : Les participants souhaitant soumettre une justification pour une non-présentation doivent contacter Haut-Bugey Tourisme dans les 7 jours suivant la date de l’atelier.
Qu’en pensez-vous ?