Haut Bugey

Cap sur de nouveaux marchés pour le Haut-Bugey !

Dans la continuité de ses actions pour soutenir le développement commercial des hébergeurs et acteurs locaux, Haut-Bugey Tourisme lance une nouvelle dynamique en direction des tour-opérateurs.

Mettre en lumière les hébergeurs et acteurs locaux du Haut-Bugey

Comprendre et valoriser les attentes des tour-opérateurs

Cette initiative vise à mieux comprendre leurs attentes, construire un argumentaire commun valorisant les atouts du territoire, et surtout, ouvrir de nouvelles opportunités de partenariats. Une première étape de réflexion collective est engagée avec les professionnels du Haut-Bugey afin de bâtir une offre attractive et cohérente.

Participation à une opération BtoB à Amsterdam

En parallèle, Haut-Bugey Tourisme participera à une opération BtoB à Amsterdam auprès de tour-opérateurs néerlandais. Concrètement, ces rendez-vous professionnels (« Business to Business ») permettent de présenter directement les hébergements et expériences du Haut-Bugey à des prescripteurs de voyages, qui cherchent de nouvelles destinations à programmer.

Invitation à une démarche collective

C’est une belle occasion de mettre en lumière la richesse du Haut-Bugey et de donner envie à de nouveaux voyageurs de découvrir les paysages, l’hospitalité et l’art de vivre du territoire.
Haut-Bugey Tourisme vous invite à rejoindre cette démarche collective : plus on sera nombreux à porter ensemble les couleurs du Haut-Bugey, plus notre territoire rayonnera !

Rejoindre la démarche : remplir le formulaire

Objectifs de l’initiative

L’objectif est double : gagner en visibilité sur un marché étranger à fort potentiel et créer des contacts commerciaux susceptibles de générer de nouvelles clientèles.

Plus d’informations

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Christelle, responsable lien aux hébergeurs.

À votre écoute

Christelle Lombard

Christelle Lombard

Responsable Lien aux hébergeurs
Tél. 04 74 12 19 64

Qu’en pensez-vous ?

Ajouter votre avis

Tous les champs sont requis. Votre adresse email ne sera pas affiché.

Partager sur