Amira Mannai est en première année de master 1 « expert stratégie digitale & marketing » à l’école Digital Campus Lyon. Elle intègre le pôle digital aux côtés de Bérengère et Maureen pour effectuer des missions webmarketing, rédactionnelles ou encore de gestion relation client.
Je suis Amira Mannai, j’ai 21 ans et je suis originaire de Mâcon. J’étudie en première année de master 1 « expert stratégie digital & marketing » à l’école Digital Campus Lyon, ce qui m’a permis d’acquérir des compétences de création de contenu web, de rédaction, de gestion de sites web ou encore de veille informationnelle.
Adepte du sport, j’apprécie les activités sportive en nature et notamment la randonnée. En effet, les 3 roches bourguignonnes : Solutré, Pouilly et Vergisson n’ont plus de secret pour moi. Je les parcours depuis mon plus jeune âge en contemplant les longs champs de vigne.
C’est avec plaisir que j’ai rejoint l’équipe de Haut-Bugey Tourisme, le 7 mars 2022. Je suis aux côtés de Bérengère et Maureen au pôle digital, pour effectuer des missions webmarketing, rédactionnelle ou encore de gestion relation client.
Le monde de la culture et du tourisme sont des domaines qui m’intéressent. Le tourisme est un secteur dynamique et qui est en pleine expansion grâce à internet et les réseaux sociaux, je souhaite apporter ma pierre à l’édifice en promouvant les paysages et le patrimoine du Haut-Bugey.
SES valeurs
La découverte, le partage et le respect de l’environnement sont des valeurs qui me tiennent à cœur et que j’exploite durant mes missions à l’office de tourisme. J’aspire à communiquer les informations sous leur plus bel aspect tout au long de cette année d’alternance.
Qu’en pensez-vous ?